Mes voeux et l'actu 2020 !!

VOEUX

Et voilà, une belle année qui s'efface d'un coup pour laisser place à une toute neuve...c'est l'occasion pour moi de vous remercier tout d'abord de cette aventure qui continue grâce à chacun de vous ! L'atelier a bien grandi depuis son ouverture, les cours se remplissent et les propositions d'activités se multiplient, avec notamment les jeudis créatifs et les stages à l'étranger en 2020, l'année la mieux notée de l'année... 20/20 !! Bon avant de m'emballer, je vous présente mes meilleurs voeux, en image évidemment mais cette fois j'a laissé la photo parler d'elle-même et n'ai pas sorti les pinceaux...

Parfois il faut savoir rester sage, en matière de création : je n'ai jamais été tentée de chercher à rivaliser avec la beauté de la nature !... Car quand tout est dit, il n'y a rien à ajouter (vous savez..."Less is more"...) Vous reconnaissez certainement le merveilleux estuaire du port de La Guittière, à 2 pas de l'atelier... la magie de ce lieu m'enchante, et j'y puise une inspiration certaine, en même temps qu'une certaine sérénité...enfin, la plupart du temps n'est-ce pas ?

Et donc que cette année vous permette réellement de "rallumer les étoiles", celles que vous avez eues, que vous avez vues, et qui ne demandent qu'à briller à nouveau...vous connaissez ma chanson maintenant : créez, créez toujours, peu importe le résultat, la créativité c'est la vie et on avance dans le mouvement ! Alors go ! Belle année de créativité, de joie de partage et d'amour à vous tous et à vos familles !



ACTUS LIVRE

Quelques actus rapides...on est pas dans le journal tous les jours n'est-ce pas ? Alors voilà, dans l'édition d'hier (Dimanche 5 janvier), un bel article qui parle de mon livre à venir... pour le mois de Mars ! Bon pour la photo merci à ma fille, qui a fait ce qu'elle pouvait avec un beau cadrage montrant les tableaux derrière...lequel a été coupé au montage, voilà, snif...


Encore un peu de travail, mais la bonne nouvelle c'est le succès de ma campagne ULULE : On a passé la barre des 50 % de contribution, avec un montant de 700 € sur un total de 1200 €, le co-financement est donc en bonne voie, si vous n'avez pas eu le temps d'aller faire un tour pendant les fêtes je vous redonne le lien ici :


https://fr.ulule.com/art-traversees-un-livre-dart-qui-me-raconte/


ACTUS GRECE

Enfin il est temps de vous inscrire si vous avez envie de voyage, de soleil, de farniente au bord de la piscine, de visites culturelles, de cuisine gouteûse les pieds sous la table, ah, et de peindre et de dessiner au grès des jours et de nos vagabondages... envie d'une vraie parenthèse de bien-être en somme ! Je vous promets de ne pas vous assaillir de travail, si tant est que créer un carnet de voyage soit du travail, sauf si vous le voulez...le fil rouge de cette semaine sera vraiment "Créer dans la douceur, pour soi", avec en filigrane le bleu et la lumière... tout cela en multi-technique, en aquarelle, en dessin, au crayon...collages, etc.

Vous avez un post sur ce sujet sur le site, la date limite pour les inscriptions est le 31 janvier... alors n'hésitez pas à me faire signe pour plus d'informations ! Le lien ici :


https://www.latelierduport.com/single-post/2019/11/08/Voyage-artistique-en-Grèce


Merci et à bientôt, amis artistes !







35 vues

© 2018 by Titouan Chauchard et Marielle Filaudeau / Crédit photo Marielle Filaudeau, tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now