Tirage d'Art en digigraphie®

Rendre l’art accessible et visible, permettre à la production artistique d’évoluer dans un monde qui utilise l’image à profusion, voilà un des défis des artistes-peintres. La réponse s’est imposée comme une évidence lors de mes premiers essais à l’atelier de l'Oeil du Mulot (44) : Le tirage d’Art en édition limitée. Les tirages d’art que je vous propose ici ont été photographiés et traités par Olivier Vasseur Photographies, et imprimés par L'œil du Mulot à Clisson (44), spécialisé dans le tirage Fine Art à un niveau haut de gamme.

Ce qui m’intéresse dans cette démarche, c’est une autre manière de présenter l’art, sous forme de tirages, ce qui permet un rendu totalement différent de l’aquarelles puisque le verre disparait au profit du papier laissé totalement visible (ce que la qualité des encres pigmentaires UltraChrome™ rend possible), ce qui donne au spectateur à entrer totalement dans l’oeuvre-même, comme dans une toile… Chaque oeuvre est vendue en un nombre d’exemplaires limité (20 à 30), contrecollée sur une plaque d’Alu-Dibond avec système d’accroche intégré, accompagnée de son certificat signé de l’imprimeur et de l’artiste. Elle est marquée au recto par un tampon officiel permettant d'identifier celui qui l'a tirée (tampon à sec qui grave le papier).

Aquarelles originales (galerie en cours de modification, merci de votre compréhension)

Ces aquarelles originales sont vendues à l'atelier ou expédiées par transporteur.

Elles sont encadrées avec un passe-partout, dans un format standard, prêtes à encadrer.

Tarif pour un format original 30x40 cm : à partir de 240 €.

Les aquarelles sont également proposées en tirages d'Art (digigraphie®, voir précisions sur mon blog), sur commande, à l'atelier et prochainement sur le site. 

© 2018 by Titouan Chauchard et Marielle Filaudeau / Crédit photo Marielle Filaudeau, tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now