Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

"Quand je peins en intuitif, je ne me donne nulle part où aller, et j’aime cette sensation de liberté infinie, je n’ai pas à montrer, à vouloir, à prévoir, à prouver, ni même à faire... je n’ai qu’à être présente au mouvement infini de l’eau... et à laisser émerger l’émotion qui m’habite en cet instant."  

Après 10 années d'une vie professionnelle bien remplie, je décide de reprendre les crayons et de vivre de ma passion... du fusain à l'aquarelle, mon langage est le même : capter une émotion, apprivoiser la lumière, embrasser l'instant présent.... la technique n'est qu'un prétexte, une aubaine pour le souffle de créativité qui m'anime, et qui nous relie également : le même habite en chacun de nous, écoutez son murmure et surtout, lorsque vous l'entendez, suivez sa trace...

Mon histoire d’artiste, c’est un voyage qui m’a amené en douceur du fusain à la couleur… Mes premières expositions sur les thème des « visages du monde », étaient un univers de portraits dessinés aux couleurs de la terre. Puis j’aborde le monde de la couleur avec l’aquarelle, que j’aime pour ses infinies possibilités, et je navigue aux frontières de l’abstrait, tout en gardant de petites touches figuratives pour donner une dimension très personnelle à ma façon d’utiliser ce médium si riche.

© 2018 by Titouan Chauchard et Marielle Filaudeau / Crédit photo Marielle Filaudeau, tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Sables mouvants