Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

"Quand je peins en intuitif, je ne me donne nulle part où aller, et j’aime cette sensation de liberté infinie, je n’ai pas à montrer, à vouloir, à prévoir, à prouver, ni même à faire... je n’ai qu’à être présente au mouvement infini de l’eau... et à laisser émerger l’émotion qui m’habite en cet instant."  

Mon histoire d’artiste, c’est un voyage... une traversée. 

C'est pour cela que j'ai voulu écrire et auto-éditer un livre, sorti en 2020 :

"Art-trAversées, d'une rive à l'autre de ma vie, chroniques d'une expression artistique"..

"Etre artiste pour moi aujourd’hui, c’est une autre vie, un second souffle, c’est ce qui me rend vivante, c’est peindre avec émotion les couleurs de ce monde, notre monde, celui  que l’on côtoie tous les jours… en y mettant ma propre créativité artistique.  C’est une démarche que j’apprends chaque jour ; après des études de commerce et des années d’une autre vie qui ne me prédestinait pas à ma vie d’artiste aujourd’hui… je suis devenue toute autre !"
 
J'ai posé l'ancre à Talmont-Saint-Hilaire en 2015, dans le site classé du port de la Guittière, où je crée et accueille toute l'année des apprentis-artistes pour des cours ou des stages. En 2020, sort mon premier livre "Art-trAversées, d'une rive à l'autre de ma vie", des chroniques qui, au travers d'une vingtaine d'oeuvres et de courts poèmes, vous présentent mon parcours singulier, et vous laisse découvrir ma manière personnelle d'appréhender la vie d'artiste, mais aussi le rôle de l'art dans nos vies.... à découvrir."
Le livre, les témoignages, et plus encore sur mon blog ! Restez informé, abonnez-vous !

© 2018 by Titouan Chauchard et Marielle Filaudeau / Crédit photo Marielle Filaudeau, tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Aimer le monde

Aquarelle disponible en tirage d'art