top of page

Peau neuve !




Et voilà déjà le mois de Novembre qui est bien avancé, la saison des cours bat son plein !

Une belle rentrée tant à l'atelier que pour les expositions, le nouvel équilibre de ma vie d'artiste se dessine. Entre temps, le site à refait peau neuve ! Voici les nouvelles pour ce mois :


ATELIER


Un grand merci à vous tous qui me faites confiance, à toutes celles et ceux qui ont rejoint l'atelier pour naviguer quelques temps avec nous à l'eau de l'aquarelle ! C'est une joie pour moi de vous partager ce médium si surprenant, parfois déroutant, mais toujours joueur. Le cours mensuel du jeudi soir peut encore accueillir une personne, ainsi que celui du mardi après-midi (débutant pour les 2). Je n'ai pas encore pu organiser les sorties, stages et WE carnets de voyage pour 2024, étant très prise par ailleurs par les expos de rentrée. Si vous êtes inscrits à la newsletter vous recevrez ces infos, sinon inscrivez-vous pour ne louper aucune actualité ; c'est simple et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. C'est en bas de la page d'accueil, ou cliquez ici :



EXPOS


Avec les 2 expos de la rentrée (Le Prieuré avec Lez'arts des Sables et le Vendée Art Show), j'ai pu présenter une bonne partie de mon travail à un large public, faire de belles rencontres de collégues artistes ou de nouveaux acheteurs. L'année 2023 a été pour moi l'occasion d'exposer plus que les années précédentes, c'est une expérience enrichissante que je renouvelerai, mais pour l'instant je fais une pause. J'ai d'autres projets pour la fin 2024 et pour 2025, les mois qui viennent étant consacrés à d'autres priorités, les voici :


NOUVEAUTES


Tout d'abord mon site est à nouveau opérationnel, et vous avez peut-être pu découvrir ma boutique en ligne, sinon vous pouvez la faire en cliquant ici :





Vous trouverez également mon livre qui peut être acheté en ligne désormais, ainsi qu'une carte cadeau, que vous pouvez personaliser : n'hésitez pas à en parler et à partager autour de vous ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez me faire. Avec ce choix que j'ai fait de proposer mes œuvres en tirages d'art, c'est des années de travail qui aboutissent, et faire connaitre mon travail est essentiel. Si vous souhaitez également partager votre expérience n'hésitez pas à laisser un mot sur la page "Atelier d'art du port" de Google, en plus d'apporter de l'eau à mon moulin, cela crée de l'activité et me permet d'être plus visible sur internet... je vous mets le lien ici :




Et enfin, je prépare pour Noël une nouveauté qui pourrait vous plaire : je vais lancer la campagne sur la plateforme ULULE pour mon livre des Carnets de Voyage ! J'ai beaucoup (trop) tergiversé depuis une année, pour savoir si je devais ou non être suivie par un éditeur ; j'ai donc décidé de tenter l'aventure en solo pour commencer, comme pour mon livre "Art-trAversées" (450 exemplaires vendus), et j'aviserai par la suite. Il faut dire que mes petits carnets suspendus ont eu un tel succès au Prieuré Saint-Nicolas, que je trouverais dommage de ne pas les partager... Si vous ne connaissez pas les plateformes de Crowfunding, le principe est de permettre un lancement de projet grâce à un système de préventes. D'ici une ou 2 semaines, je créerai le projet sur ULULE et vous transmettrai le lien par ici (une idée de cadeau de Noël ?). J'ai déjà hâte de le tenir dans les mains ! Je peux juste vous dire que le format sera identique au précédent (21/21 cm), pour le reste tout est à faire, mais j'ai le principal : mes carnets de voyage et quelques pages de textes déjà écrites. Je pars une semaine en "retraite d'écriture" du 8 au 15 décembre.


Les voilà ces petits carnets qui volent :





Je vous dis à bientôt, pour partager des moments créatifs, pour découvrir ou re-découvrir mon univers (l'atelier est ouvert sur rendez-vous), et pour tisser ensemble la toile d'un monde plus beau...


Marielle



Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page