top of page

Retour de SYROS !


Que cette période fut intense et riche !! C'est la raison de mon silence depuis le mois de mars : je m'en excuse, mais le programme ne m'a pas laissé le temps de vous écrire... en voici un court résumé qui vous donnera une idée :


Après l'exposition en solo au Prieuré Saint-Nicolas de février (15 jours), j'ai enchaîné sur la reprise des cours, une journée "Découverte dessin" à la MEDIATHEQUE de Notre-Dame de Monts le 18 mars, le stage "Aquarelle Start'UP" les 1er et 2 avril qui fut un très beau Week-end de partage avec des stagiaires très investis, la préparation du voyage à Syros avant les vacances d'Avril.


Partie pour Athènes le 25 avril, j'en suis revenue le 7 mai la tête pleine de beaux moments passés avec un groupe hyper sympathique de 11 personnes ravies de l'expérience. Ce fut intense mais de l'avis de tous très réussi. Le 9 mai je décrochai mon exposition aux Résidentiels aux Sables pour ré-accrocher le 12 au salon du Printemps de La Tranche-sur-mer.

C'était donc hier le décrochage !


J'ai à vous partager quelques photos du stage à Syros (difficile de faire un choix !), ainsi que les projets à venir concernant le carnet de voyage.


Ma prochaine newsletter vous donnera un rapide coup d'oeil sur l'expo de La Tranche, et le programme d'expo de 2023.


Quelques images grecques tout d'abord :




Une image vaut mieux que mille mots... Pour des raisons de confidentialité je ne peux vous montrer tous les participants en photo, mais je peux vous assurer que les sourires étaient bien présents ! Que ce soit la sortie en bateau, la fête des fleurs, les excellents repas concoctés par Catherine, le service enjoué de Jacques, les vues à 180 degrés, les moments de peinture si précieux, la visite de la vieille ville d'ANO SYROS, les petites tavernes accueillantes, les découvertes quotidiennes avec les 3 voitures, les moments au bord de la piscine ou les temps de finalisation du carnet de voyage, les discussions animées, les marches dans les hauteurs, les moments de rêverie ou de repos... tous ont été vécus avec joie et partage !


J'espère renouveler l'expérience en 2024, probablement en mai (date à définir).


En attendant, pour ceux qui ont envie de partir quelques jours avec moi un peu moins loin, j'ai 2 propositions à vous faire :


Une journée à l'ïle de Noirmoutier le JEUDI 29 JUIN 2023 (date à confirmer, me contacter pour réserver votre place)


Une semaine à PORTO du 17 au 21 SEPTEMBRE 2023


Cliquez sur le lien ici pour la présentation :




N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me signifier votre envie de réserver l'un de ces moments pour vous.


Chaque année se suit et ne se ressemble pas, et en Grèce j'ai bien retenu le mot de Catherine : "Si tu peux le faire aujourd'hui, fais-le !" ... Je compte bien me l'appliquer le plus souvent possible car c'est sans doute une des recettes du bonheur et de la joie de vivre des habitants des Cyclades....


Merci de créer avec moi, ensemble nous rendons le monde plus beau,


Marielle







Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents
Archives